top of page

Escape game numérique - Roteco

  • Photo du rédacteur: la maitresse décolle
    la maitresse décolle
  • 5 sept. 2022
  • 1 min de lecture

Bonjour bonjour,


J'espère que vous avez bien repris...


Un petit coup de pub pour Roteco, un projet collaboratif entre l'Espace des Inventions, la HEIG et l'EPFL. Ils ont créé un escape game digital pour les 6-8P, faisable en 2 périodes, liant robotique, codage et plein d'énigmes. C'est tout en ligne et c'est génial !

Si vous voulez en savoir davantage et pour découvrir l'escape game spécialement conçu pour les écoles et accompagné d'un dossier pédagogique, ils ont organisé un Afterwork en ligne le 22 septembre prochain. Pour vous y inscrire c'est par ici.


Pour accéder directement à l'escape game "tout public" c'est ici.


Belle découverte,

Joanne



Commentaires


contact & mot de passe

Pour des questions de confidentialité et de droits d’auteurs, certaines pages ne sont accessibles qu’aux enseignants suisses ayant une de ces adresses ci-dessous. Écrivez-moi un petit mot pour recevoir le mot de passe ou pour toute autre information.

@edu-vd.ch     @edu.vs.ch     @edu.ju.ch     @edufr.ch     @edu.be.ch     @educ-biel-bienne.ch     @rpn.ch     @edu.ge.ch     @etu.hepl.ch

Les écoles privées n'ayant pas accès aux Moyens d'Enseignement Romands ne peuvent pas y avoir accès, navrée.

Merci pour votre message !

PS: il va de soi que je ne répondrai pas aux messages vides ou non motivés...

Créer et gérer un site internet... ne coûte pas rien, ni en temps, ni en argent ! Si vous souhaitez me soutenir et ainsi que je continue de vous partager l'univers de ma classe, n'hésitez pas à m'offrir un petit café ou une plaque de chocolat. Vous trouverez ci-dessous un numéro pour me faire un petit don via Twint ! Merci !

Twint

076 735 56 38

m'offrir un café

© 2020-2022 par la maitresse décolle

bottom of page